Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
DK dps/tank [REFUSE] Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DK dps/tank [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DK dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: DK dps/tank [REFUSE]   DK dps/tank [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:41

- votre identité IRL : homme, 30+, Développeur
- votre expérience dans le jeu : pré BC, BC, WOTLK, pve HL, HM mais pas avec ce perso ^^. Aujourd'hui je suis motivé à jouer avec ce perso : Därknight
- vos disponibilités pour raids : au moins 3 soirs par semaine
- comment vous avez connu la guilde ? annonce
- pourquoi nous avoir choisi ? pour votre nom ^^ je me demande si vous etes vraiment des ames perdues ou pas ?
- votre ancienne guilde si il y en a une. Aucune
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? Non
- présenter votre perso : DK dps / tank (me manque des enchants et un bijoux dps), je dps actuellement à 3k, 4k, mon stuff est pas vraiment top, mais bon c normal j'ai pas loot grand chose dessus...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=D%C3%A4rknight

- présenter vos rerolls si vous en avez :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Shaiki
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Nicodemuss

- quels add-ons utilisés ? aucun pour l'instant
- TS est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? oui - oui

Merci de votre lecture.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank [REFUSE]   DK dps/tank [REFUSE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:58

Bonjour

Manque tous les enchants sur ton steuf dps :O
tu te présente avec quel spé ? dps/ tank ou tank/dps ? sinon j'aimerai voir aussi ton steuf tank sur l'armu avant de repondre merci .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank [REFUSE]   DK dps/tank [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:06

hello,

oui en effet il me manque pas mal d'enchant comme je l'ai annoncé dans la candidature (idem pour tank), mais je peux m'en occuper vite fait de tout ça.

je me présente comme dps/tank

lien tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=D%C3%A4rknight

merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

DK dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank [REFUSE]   DK dps/tank [REFUSE] Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:47

Salut à toi et merci pour cette candidature.

Evidement ton DK n'est pas tip top niveau enchant ni avancée PVE. Par contre, ton chamy et ton chassou sont beaucoup plus au point (et de plus correspondrait plus à nos manques actuels).

Ma question est donc de savoir si dans le cas où tu nous rejoindrais, tu serais UP pour raider avec ton chamy et/ou ton chassou ?

Sinon, pour ton DK, il n'est pas au point pour l'instant, mais vu l'état des tes autres persos je ne doute pas du fait qu'il sera rapidement OK.

A+
Arglen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank [REFUSE]   DK dps/tank [REFUSE] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:09

oui faut voir, je voulais quand même le jouer ce dk...
Revenir en haut Aller en bas
Syrïel
Maitre
Maitre
Syrïel


Nombre de messages : 455
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2009

DK dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank [REFUSE]   DK dps/tank [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:01

Ce que notre bon chef Arglen veut dire c'est sans doute que ton DK n'est pas encore au niveau pour ICC (le raid mageur actuel que al guilde fait 3 ou 4 soirs par semaine). Donc sur ICC est-ce que tu serais ok pour prendre ton chasseur ou shaman, et prendre ton DK sur les raids EDC par exemple ?

bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank [REFUSE]   DK dps/tank [REFUSE] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:27

ok ! on peut essayer comme ça, on verra bien. Par exemple, ce soir je suis dispo avec mon cham en heal ou elem pour icc 25 et le hunt pour icc 25 et 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank [REFUSE]   DK dps/tank [REFUSE] Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:48

bonjour

+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

DK dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank [REFUSE]   DK dps/tank [REFUSE] Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:59

Bonjour Dark,

Cela fait une semaine que tu as déposé ta candidature et donc on se doit de te donner une réponse.
Suite aux messages ci-dessus, tu vas être accepté en apply chez nous pendant une période max de 2 semaines. Suite à cela, soit tout va bien pour toi et pour nous et tu sera complètemetn intégré à la guilde, soit ça se passe mal et on se quittera comme ça.

Merci de contacter dès que possible un officier (Sheeky, Mixete, Faïra, Ellfiee ou moi-même) pour être guildé avec tes 3 persos.

A très bientôt,
Arglen
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

DK dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank [REFUSE]   DK dps/tank [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:46

Tu ne nous a pas contacté pour être guildé durant ces deux semaines.

Bonne continuation à toi.

Arglen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps/tank [REFUSE]   DK dps/tank [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK dps/tank [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK tank [REFUSE]
» Galarad DK TANK [REFUSE]
» canditature dk tank/dps [REFUSE]
» Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]
» Haltkön dk dps tank [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: