Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haltkön dk dps tank [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:14

Bonsoir bonsoir,

je me présente rapidement moi ses jordan donc 18 ans étudians travaillant en milieux infographie graphisme art appliqué Very Happy

=> Mon dk ! <=
Pseudo : Haltkön
Classe et spé : Dk dps et tank
/Played du perso : 65 jours
Niveau : 80
Métiers : tdc enchanteur
Lien vers son équipement :
Lien vers son template :

Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) : Yzengir voleur 80
nom des perso et /played pour les anciens main : 129 jours

Votre spé
Expliquez le choix de votre spé : spe otpi dps en givre ambi d'apres mes sites de renseignement et je la gere asser bien donc Very Happy
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe : tank en spe sang obligatoire av la niew maj Very Happy
Seriez vous pret a resper pour les besoin du raid? oui si cela peut m'aide aussi ou m'ameliore

Historique
Vos anciennes guildes : j'avais arrêter wow au début de la sortie de icc et me revoila mais ma dernière guilde avant mon arrêt etais mersener
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : connaissances toutes strats tout raids

Le Jeu & Vous
Que pensez vous de la derniere extension? La derniere maj est très decevante pour moi.

Faites vous beaucoup de PvP (team arene, BG), aimez vous cela? oui avant pas mal d'arène need recommence des qu'on pourra a nouveaux

Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeux ? je suis de ces joeurs qui aime le rush rapide et bien fait je suis tres compétitif !

Temps de jeu et horaires de connexion : Dispo de 3-5 soirs semaine de 18h30-19h a /... mercredi de 15h a .////;.. av pause pr mange

Quelle est votre préparation au raid ? : Potions parchos consomables et SEs partis Pr give all !

Quels sont vos addons de raid utilisés ? bIgs omen

voila j'éspere donc pouvoir rejoindre vos rang en esperent que vous comprenniez que comme j'ai recommencez depuis 4 jours mon stuf et pitoyable ni enchante ni gemme complet mais je vous rassure CELa cera regle en 1 semaine max et je ne vous decevrais pas trop ^^ au plasir et merci de prendre le temps d'examine ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:16

Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Haltk%C3%B6n
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:12

Yop et bonjour a toi,

Stuff gémmé bizarrement , choix des métiers opti mais pas monté.

Personnellement je ne vois pas pourquoi tu postule dés a présent sans etre optimiser du tout... J'attend donc la semaine que tu as annoncé pour voir si tout cela va se régler.

Sur ce bonne optimisation a soon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:49

si je suis gemme spec et enchante pas encors fait ses parceque je n'ai pas trop de po et mtn les gens sont tellement radin que sa coute la peau du cul de faire tout sa par l'hv ! d'ou l'utulite enorme d'une guilde qui me permetrais de rent tout sont cuf
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:11

Bonjour Haltkon,


La classe dps pour les DK est fermée => -1


Zenion
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:35

Re bonjour,


2eme petite chose.... Tu es chez "la feuille de l'espoir" ta dernière guilde n'est donc pas Mersener, c'est pas trop clair tout ça Wink

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:28

La feuille de l'espoir j'y étais aussi Il y a longtempss !!!!

xD bien content d'etre parti , passe le bonjour a tsuki xD
Revenir en haut Aller en bas
eristo
Novice
Novice
eristo


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2010

Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:11

je me fais donc l'avocat du diable bouhou
au niveau de ta guilde mersener , tu doit être au courant que neop et lucus on fais migrer la guilde sur elune et sa depuis perpette les bain Smile je suis resté chez mersener + d'un ans et je tient a préciser que j'ai bien un petit souvenir de toi , si je me souvient bien et selon les archives des mersener tu a gquit fin aout 2009 soit un bail xD mais je confirme c bel es bien un ancien mersener , je me souvient bien avoir pouttré du boss a ulduar ac toi
bon joueur bon gameplay (d’après mon peu de souvenir)
je te plussoye en tt les cas ! +1 '(mm si sa sert a rien je suis pas off xP )
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:02

Bonjour

comme la dit mon ami zen le le rooster dk dps est full donc pour moi ce sera un -1
Bonne continuation

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:38

Bon, c'est moi qui est dit à Haltkön qu'au vu des derniers départs et absence au niveau DK, nous recherchions peut-être un DPS (et un tank ça c'est sur). Donc, donc il ne faut pas que ça rentre en ligne de compte.

Perso pas encore eu le temps de me pencher sur le perso (dur WE !! Smile ) mais je fais dès que possible. Merci Eristo au passage pour ces éclaircissements.

++
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:38

re salut

finalement on manque de dk donc je change mon choix pour un +1 pour test ta réactivité

Valkyr
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:51

Bonjour,

En attente des explications par rapport au fait qu'il soit guilder à ce jour et qu'on ne sait pas pourquoi il souhaite les quitter (rien à voir avec l'arret puisque guilder chez "euille de l'espoir).

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:49

Après mûre réflexion je vias devoir refusé cette candidature. Ce que j'ai vu hier de ton comportement IG ne m'a pas beaucoup plu, et puis, même si ça coute des PO, un stuff opti pour postuler est quand même un bon gage de sérieux.

A très bientôt et bon courage à toi dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haltkön dk dps tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Haltkön dk dps tank [REFUSE]   Haltkön dk dps tank [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltkön dk dps tank [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK tank [REFUSE]
» DK dps/tank [REFUSE]
» Galarad DK TANK [REFUSE]
» canditature dk tank/dps [REFUSE]
» Genokileur DK tank/Dps [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: