Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Arglen
Kiyna
BLACKWOLFI
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:04

Bonjour,


Je me permets cette petite candidature après cette soirée fort sympathique ! :-)

Je suis un vieux de 31 ans habitant en région parisienne et d'origine bretonne (demat aux bretons) et papa d'une petite fille de 4 ans.
J'ai commencé à jouer mon sapin fin BC.
Je suis dispo tous les soirs en semaine excepté le vendredi. Pour le week end, je suis dispo 1/2, l'autre étant consacré ) ma fille qui vit en Bretagne.
Comme indiqué plus haut, je viens vous poster ce petit message suite à une soirée bien sympathique. En PU, il faut s'attendre au pire mais j'ai eu une très bonne surprise ce soir et j'ai eu l'impression que votre guilde est faite pour moi ( et vice versa :p )
Guide actuelle : Unleashed anciennement Paradyse coté Horde que je quitte avec grand regret car pleins de joueurs sont déjà partis.
Je n'ai postulé dans aucune une autre guilde mais je le ferai si votre réponse est négative.

Mon drood s'appelle Ahez avec spé Heal / équi (moins bien stuff mais correcte) avec pour avancée tous les raids depuis WOTLK jusqu'à ADD HM 5/8.
Pour l'instant niveau cycle, je fais champi, fleur de vie x3 sur le tank + ecorcefer, récup, prompt guérison, croissance sauvage, champi, reta si besoin. J'avoue que je teste encore un peu les nouveaux talents et j'essaye de les optimiser en switchant en fonction du boss et je vais peut-être vous faire hurler mais je heal sans add-on ( les add-ons c'est mal ! )
Concernant la spé 2, je peux la refaire en fonction des besoins de la guilde.

J'ai également un war tank/dps 396i lvl mais côté Horde. Je peux envisager de le basculer côté Alliance mais je trouve qu'il a pris un peu trop de coups sur le casque alors je préfère jouer mon sapin rasta pacifiste.

Merci à vous d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout ( vous avez eu bien du courage ! ) et j'espère avoir très vite de vos nouvelles car c'est l'automne et je commence déjà à perdre mes feuilles !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:39

perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Ahez/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:56

Bonjour Ahez,

Merci pour ta présentation claire et complète et par ce que je sais que tu n'avais pas eu l'habitude de faire de multiples candidatures dans ta vie wowienne.

Nous avons rencontré Ahez hier soir effectivement en raid ADD et ma foi, sympathique bonzai qui malgré le poids de ses branches et l'ancrage de ses racines a su faire preuve de réactivité et d'une bonne adaptation.

Son personnage est suivi et travaillé au vu de l'armurerie et Ahez s'attache à suivre les nouveautés de la maj.

Joueur avec lequel nous avons ensuite discuté, qui s'avère en plus bien sympathique et posé avec en plus une réserve de petites blagounettes à partager de temps à autres, ce qui ne gâche rien !

Bref un joueur expérimenté qui, je pense, gagne à être connu et en plus... breton ^^

Donc avis plus que favorable pour ma part Smile

Bon jeu à toi en attendant les prochains avis, kenavo Ahez.

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:56

Salut Ahez,

Merci pour cette candidature très claire. Pour moi se sera +1 pour ce que j'ai pu voir IG et pour toutes les raisons évoquées par Kiyna.

Concernant ta seconde spé, equi c'est très bien car on a un deficit de DPS distance dans la guilde.

Pour ton war prot, je ne peux que t'encourager à le migrer car
Spoiler:
comme tu le verras très certainement nous faisons régulièrement des raids rerolls pour nous amuser ensemble et aussi pouvoir accompagner les gens moins avancés dans le jeu, donc ça te permettrait de pouvoir sortir avec nous ces soirs là également.

++
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:44

Salut Ahez,

Pas grand chose à ajouter, vu hier soir, pas d'hésitation pour moi +1.

En plus un breton, on ne peut qu'adhérer !

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:49

Salutations tout le monde,

Je me permet de poster ici, etant ancien GM d'UnleasheD.

Tout d'abord, j'aimerais signalé a Arglen pour la lettre de recrutement qu'il m'avais envoyé, que je ne repondrai pas favorablement, avec regret, car le raid que j'avais fait avec vous, m'avais bien plu ^^, mais suite a mon guildage chez Bloody Horde, je ne peux me permettre d'avoir des rerolls dans une autre guilde.

Pour parlé d'Ahez, cela fait un moment deja que je parcours les raids avec lui (depuis TDF), et c'est une personne tres agreable, a qui une soirée try ne derange pas, et il est un tres bon élément.

Donc prenez bien soin de lui ! Sinon ca va bardé ! Razz

Bonne continuation dans le pve !

Et a+ IG peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:05


merci à tous pour vos messages. ça me touche !
Et merci Obzen pour ton soutien. Tu vas me manquer mon poulet ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:23

Tkt pas gros, ya skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:13

Bonsoir Obzen,

Sois rassuré, de notre côté Ahez sera très vite adopté, il ne nous restera plus qu'à espérer la réciproque Smile

Bonne continuation et bon jeu à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:07

Salut a toi Ahez


Bon dsl de pas etre venu avant sur ta postule, d'apres les éco entendu, tu serais un bon joueurs.

Rien a redire sur tes cycles ainsi que sur ton stuff.

Se seras donc un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:09


Pour te répondre Kiyna, je suis très impatient de vous rejoindre !!


Merci aussi Darknos j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de raider ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:16

Bhé moi juste pour faire chier, et "remplacé" Lepro.
Je dis -1 Smile

Sinon change t'es gemmes full hate (+40 hate) contre des , minimum 40 intel , sinon 50. Nos joaliers seront la pour toi.

Tu na pas le cap hate 3k et des bananes, et je prefere un tick de moin mais que mes tick soigne plus ; qu'un tick de plus pour un montant de ps amondris.


Shoush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:57

Salut Shoushen,

Je suis d'accord avec toi sur le cap hate. C'est un test que j'ai fait avant hier car c'était ce que le site AskMrRobot me disait de faire. Donc je me suis dit pourquoi pas essayé d'autant qu'avec les procs ça peut donné !
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:45

Bon et bien je pense que tout le monde est OK... Alors bienvenu parmi nous pour ta période de test !!! Smile

RDV IG pour guildage et sur ta messagerie ici pour tes accès au site de raid.

+++
Revenir en haut Aller en bas
julorage
Artisan
Artisan
julorage


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : chilly le vignoble (jura) 39
Date d'inscription : 28/06/2011

AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:13

Salut Ahez ^^

Etant drood heal également et ayant fais pas mal de soirée avec tous les potes des âmes perdues qui ont posté les messages ci-présent ^^ je peux te dire que tu est très bien tombé ^^ Laughing

Cela me va droit au coeur de savoir que tu est quelqu'un de sérieux et par les dire que l'on apprécie grandement.

Stuff ok mais enregistrer en équilibre, j'aurais bien voulu voir ce que donnait la spe/stuff heal pour que je puisse comparé avec moi ^^.

Dans ton cycle heal tu mais les champi ?? Heu honnêtement pas encore eu le temps de voir ce que cela produisait niveaux effet passif ou autre pour le soins. Donc si tu as le temps pourrais tu m'expliqué ?

Sinon rien d'autre a dire étant donné que je suis un peu occupé avec mes amis (comme le savent certains) métiers/stuff/strat donjons héro etc... et leur expliqué certaines autres choses, tu as mon grand soutien pour ton TEST et espère discuté avec toi sur TS un de c 4. et sa fais plaiz d'avoir quelqu'un comme toi dans notre guilde ^^.

Si tu as besoin de conseil drood heal/equi je suis la ^^

a bientôt IG Surprised

++ Julo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:59

Salut Julorage,

Content de faire ta connaissance !!

Concernant les champis, c'est qu'ils ne heal pas très fort mais chacun d'entre eux heals plusieurs personnes autour et l'avantage c'est que tu peux les répartir comme tu veux ( 1 devant le boss pour le tank, 1 derrière le boss pour les cac et 1 pour les distants par exemple). Personnellement, je pense que c'est un bon complément de la prompt guérison et de la croissance sauvage.

Enfin si tu as des questions aussi, n'hésites pas non plus ! :-)

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]   AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHEZ - sapin rasta [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teä - Chasseur [ACCEPTE]
» Darkvadore, Dk dps [ACCEPTE]
» Tenki [ACCEPTE]
» Paloüf, palatank [ACCEPTE]
» Candidature Phara [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: