Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karölun - Chasseur [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
chiantos
Tyriüs
Karoldue
7 participants
AuteurMessage
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:18

Bonjour à toutes et tous,

44 ans, deux enfants une femme aimante et ... qui joue aussi Wink et un métier prenant et passionnant, je suis en région Nord.
Je déambule dans tout Azeroth depuis ... euh ... la nuit des temps en fait... , j'ai pu y croiser de nombreuses fois une dragonne flamboyante, son frère, une grande colonne de flamme de bien mauvaise humeur lorsqu'il* était réveillé durant sa sieste, et toute une bande de trolls de toutes sortes dirigés d'une poigne de fer par un serpent à plume Wink j'y officiais à l'époque en tant que boite de conserve n°1 chez les Knights of the light (les anciens de Medivh se rappelleront peut être d'Henkiso ou Dragao fameux à l'époque sur ce serveur)

J'ai depuis continué mes tribulations sans m’arrêter, traversant divers espaces temps, d'abord démoniaques puis glaciales, se réchauffant brusquement sous le souffle ardent du père de la fratrie croisée bien plus tôt.
Après une période plus Zen presque exaltante il est temps de reprendre les armes, la hache et le glaive, la masse et le fusil ... haut les coeurs !!! allons à nouveau guerroyer et faire tâter de nos bâtons les Orcs, les Ogres et  g o b e l i n s ... désolé je m'emporte .... j'ai eu l'occasion pour le moment de faire rendre gorge à Kargath et le Boucher pour les autres l'occasion ne s'est pas encore présentée ...

Je suis à la tête d'une petite entreprise familiale, d'une petite bande composée de mes compagnons dont je vais ici vous donner le nom :
Karolün (100 / Chasseur précision pour le raid , BM pour farmer)
Karsene  (95 / voleur ... parait qu'il en faut toujours un dans chaque famille)
Karobaal (92 / Demo), Karoldue (91 / War Fury), Karonamix (91 / Druide), Karothas (91 / DK), Karomliach (90 / Chaman), Karobas (90 / Pretre), Karolee (90 / Moine), Karobraav (90 / Paladin), Karohnin (90 / Mage)
Certains y verront à n'en pas douter à redire ... par jalousie certainement, mais la majorité sont nain et fiers de l’être.

J'ai pu lire de nombreuses fois un appel à l'aide..., une invitation à vous rejoindre d'un personnage désormais devenu célèbre sur Medivh et Suramar réunis, sans le nommer il s'agissait bien évidement d'Arglen battant fièrement le pavé et clamant à tue-tête à voulait l'entendre, qu'à vous rejoindre il nous invitait Wink
C'est ainsi que me voilà devant vous, vous proposant mes bras, mes armes, et tout ce qu'il me sera permis de vous apporter.

Bien à vous,
Karo

*oui je sais ce devrait être elle pour la colonne de flamme mais je peine à parler de lui au féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyriüs
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2014

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:40

Ahhhhhhhh !!!! Mais énorme quoi ! Karoldue ! Je me souviens de toi ! J'étais aussi chez les Knights à l'époque ! Henkiso le MG surbooké, Thor le MT1 à la ThunderFury, Inness la prêtresse et son mari rogue dont j'ai oublié le nom ! Un gnome mage complétement givré dont j'ai oublié le nom aussi ! Que de souvenirs...
Du coup, tu dois te demander qui je suis, vu que je n'ai plus le même perso, mon war de l'époque étant mort depuis longtemps maintenant, j'ignore si tu te souviens d'un certain "Demonwawa", un petit war nain spé arme? (Le premier qui se moque de ce pseudo ridicule...J'avais 16ans à la création du perso il y a 9ans hein!)

En tout cas présentation originale, j'sais pas si j'ai mon mot à dire vu que je suis relativement nouveau, mais +1 rien que pour le fait qu'il m'ait fait revenir tant de souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:00

plus on est de nain plus on boit!!!!!!!+1
présentations sympa a lire

ps: tyriüs demonwawa la honte comme speudo mouahahahahahahahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:50

Salut à toi compagnon tireur,

Rien que pour le récit, je dis +1.
Pour la passion je dis +1.
Pour le nanisme je dis -1.
Pour avoir fait surgir un pseudo Demonwawa, je dis +1 +1 +1.

Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:02

Coucou Karoldue Smile

Alors moi je dis juste GENIALE cette présentation ! Très originale j'aime beaucoup comment tu nous racontes ton histoire wowienne Smile
Merci d'avoir pris le temps pour faire cette présentation et je te dis à très vite chez les âmes !!

Cordialement La Biscot ;p

Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:37

Salut,

Merci beaucoup pour cette présentation complète et agréable à lire.

Tu es bien évidement le bienvenu pour voir si tu trouves chez nous ce que tu cherches.

A très bientôt IG,

Arglen, "un personnage désormais devenu célèbre sur Medivh et Suramar réunis", Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:48

Merci beaucoup pour vos touchantes réponses ainsi que pour votre accueil Smile

@Tyriüs - oui je me souviens très bien de toi et comme dit mon épouse (Loocka, la chasseresse spé pull à MC) "il était tout fou mais très sympa"
@Chiantos - et plus on bois ... bah plus on bois; "Je n'ai pas de problème d'alcool, je bois, je suis saoul, je tombe ... pas de problème" Wink
@Pim - heureux d'avoir pu transmettre la passion qui ne m'a en effet jamais quitté depuis 2004 Smile
@Biscot - <Rougis> heureux que tu ais pris autant de plaisir que moi à l'écrire Smile
@Arglen - Merci beaucoup d'avoir pris le temps de la lire et de m'accueillir parmi vous Smile

A très bientôt in game Smile
Amicalement,
Karo
Revenir en haut Aller en bas
Killerdragon
Artisan
Artisan
Killerdragon


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/06/2013

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:48

Bienvenue un peu a la bourre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:11

Merci Killerdragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:51

Je vous souhaite à toutes et tous un trés Joyeux Noël Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:55

Merci Karoldue. Je te souhaite également un très bon Noël à toi et à ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:27

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillons, profitez en bien Smile
Prenez bien soin de vous Smile

Amicalement,
Karo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:39

Et à présent je peux vous souhaiter une merveilleuse année 2015 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:34

Merci beaucoup Karoldue pour tes messages.

Je te souhaite également une très bonne année 2015.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:25

Merci Arglen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:12

Très bonne intégration dans la guilde et dans le roster de raid. Pas mal pour un nain !! Wink

Bienvenu parmi nous !!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Karoldue
Expert
Expert
Karoldue


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2014

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:18

Un immense Merci à toutes et tous pour votre accueil Smile

C'est un grand plaisir pour moi d’être parmi vous depuis début décembre, de pouvoir partager vos tribulations en terre des Ogres et la fleur à l'arbalète, ce fameux noeud "Gorien" aller trancher ;-)

Amicalement,
KarO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerdragon
Artisan
Artisan
Killerdragon


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/06/2013

Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:44

Un pro du pull se nain je vous le dit Wink

Sinon bienvenue chez nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Karölun - Chasseur [ACCEPTE]   Karölun - Chasseur [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karölun - Chasseur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teä - Chasseur [ACCEPTE]
» Orezza, chasseur [ACCEPTE]
» Tharnos - Chasseur [EN TEST]
» Jango - Chasseur [ACCEPTE]
» Candidature Chasseur [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: