Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Badja
Gichin
6 participants
AuteurMessage
Gichin
Expert
Expert
Gichin


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:14

Bonjour à tous,

Certains me connaissent déjà, d'autres non.

J'ai fait un bout de chemin avec vous à Cata aux Terres de Feu et MoP au Trône du Tonnerre sur mon palatank / heal, Gichin. Après une longue pause et quelques apparitions IG, j'ai repris le jeu de manière régulière il y a à peu près 2 mois.

Ayant un pass pour le niveau 90 dont je ne savais que faire, j'ai décidé de mettre un peu de côté le pala et de m'essayer au rôle de DPS, chose que je n'avais encore jamais faite. Pour l'apply, c'est par ici ->

IRL :

Damien, bientôt 30 ans (putain déjà !), Analyste Programmeur dans la région Lilloise. Mes passes-temps : Le Ving Tsun, la guitare acoustique et WoW.

Au niveau dispos, je suis dispo les soirs où je n'ai pas d'entraînement, à savoir les Dimanche, Mardi et Jeudi soirs, de 21h à minuit.

IG :

Main actuel :

Damijeanne, voleur spé Combat iLvl 645 (Lien Armurerie)

Côté Talents :

J'ai préféré prendre "Anticipation" plutôt que "Désigné pour Mourir" qui me paraît plus situationnel.

Côté Cycle :

En mono, j'ouvre avec Embuscade, puis Frappe révélatrice, Attaque sournoise, Débiter, Et là commence le cycle :

Attaque sournoise jusqu'à 4 charges d'anticipation si pas en compréhension profonde, sinon jusque 5 points de combo, puis Éviscération.

Série meurtrière dès que up et bas en énergie, toujours avant Poussée d'adrénaline pour profiter de la réduction de CD.
Disparition puis Embuscade dès que up et bas en énergie.

Tout ça en essayant d'avoir un uptime maximal sur Frappe révélatrice et Débiter.

En multi c'est presque pareil, en alternant Tempête écarlate et Éviscération, et si plus de 5 cibles Tempête écarlate systématiquement.

Autre perso :

Gichin, paladin tank iLvl 629.

Niveau xp sur WoD, à part le LFR, et Ko'ragh, Mar'gok en NM, je n'ai pas fait grand chose.

Voilà c'est à peu près tout ce que je pouvais écrire, si vous avez des questions / remarques, n'hésitez pas !

Peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Badja
Confirmé
Confirmé
Badja


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 11/03/2015

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:17

Salutation à toi Gichin et bienvenu sur notre forum ! Smile

Premièrement, j'ai longtemps joué Rogue mais assassinat et non combat je ne pourrais donc pas juger de ton gameplay, que tu as cependant l'air de maîtriser au premier coup d'oeil.
Coté iLvl c'est pas génial mais ça viendra vite, ce n'est pas le plus important à mon avis.
Quelques raids PU ou fonderie NM arrangeront tout en quelques soirées Wink.

Deuxièmement, tes dispos collent avec nos soirs de raid ( Qui sont le Mercredi, Jeudi, Dimanche et parfois le Lundi ) ce qui est un très bon point !
Le fait que tu ne sois pas un nouveau joueur, et que tu ais déjà joué d'autres classe est un bon point pour moi également.

C'est un +1 pour ma pars, en te souhaitant en bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:11

Salut Gichin...

Pas d'hésitation pour moi. Welcome back !!! Smile

Par contre je t"avoue que si tu peux jouer ton pala de temps en temps ça nous arrangerait Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Gichin
Expert
Expert
Gichin


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:29

Salut Arglen.

Ça ne me gêne pas de jouer le pala voire même de le reprendre en main si c'est plus utile à la guilde. Par contre niveau stuff, il est vraiment à la ramasse Smile, encore plus que le voleur. Mais bon un peu de lfr et ça devrait aller.

@Badja : Merci pour ton plussoiement. Hé Maubeuge c'est pas loin de chez moi ça, c'est là-bas que j'ai fait ma licence d'Info Smile.

Bref, merci de bien vouloir me réintégrer au groupe et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:10

Coucou Gichin Smile

Personnellement je ne me rappelles pas de toi, mais ça c'est sûrement dû à mes passages plutôt ponctuels de ces dernières années ^^Il n'empêche que pour le fait d'être un ancien de la guilde je vote +1 quant à ta postule.

Côté perso, moi je ne suis pas contre que tu t'occupes de tes 2 perso si cela t'est possible, car en effet on demande à tous nos membres d'avoir une seconde spé et/ou un reroll opti pour compléter le groupe de certains soirs. On est actuellement en manque de CàC donc +1 le voleur et en manque d'un 3 ème tank donc +1 le palatank Smile

Après joue la classe qui te fera le plus plaisir, on est la pour s'amuser après tout Very Happy

Pour le stuff : le PU comme l'a dit Badja, et nous certains soirs on part rush NM pour les dernières pièces de certains donc n'hésite pas à t'inscrire ces soirs la Smile Ah oui et y'a le PvP aussi...Très très très efficace  (petit clin d'oeil à mes deux parrains du PvP Chichi et Bebel ;p) 

Sur ce je te dis à bientôt IG et bienvenu chez les âmes.

Cordialement La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:42

slt le palouf
pour moi que de bon souvenir niveau tanking avec ton palouf bon joueur alors +1
ps: si tu jous des fois rogue pvp je connais 2 frere qui vont te venerer meme ptete faire une statue a ton image XD
Revenir en haut Aller en bas
Gichin
Expert
Expert
Gichin


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:08

Merci pour les plusuns.

Si c'est un tank / DPS CAC qu'il vous faut, autant que je passe le palouf en ret spé 2.

A savoir que je n'aurais pas le temps de jeu nécessaire pour maintenir les deux persos au top, je peux en jouer un à fond, mais pas deux.

En dehors des soirs de raid, je serai co le Dimanche aprem, et occasionnellement le Vendredi soir.

A vous de voir ce qui vous ira le mieux.

Pour le PvP, par la suite pourquoi pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Badja
Confirmé
Confirmé
Badja


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 11/03/2015

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:23

C'est surement dans ma Fac que tu as du passer ta license :p c'est la seule Fac à Maubeuge de toute façon ( info et mesure physique ) !

Je change donc mon +1 contre un +10, on est jamais trop de Nordiste dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gichin
Expert
Expert
Gichin


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2013

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:46

Badja a écrit:
C'est surement dans ma Fac que tu as du passer ta license :p c'est la seule Fac à Maubeuge de toute façon ( info et mesure physique ) !

Je change donc mon +1 contre un +10, on est jamais trop de Nordiste dans la guilde Very Happy

Oui c'est bien ça le très célèbre IUT de Maubeuge Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:15

Hello gichin,

Ce sera +1 aussi après comme le dis bibi pour ton perso joue la classe qu'il te plait :p,le stuff viendra vite on rush fonderie normale en une soirée pour que les membres ont le bonus 4 pièces ...Après j'espère que Le parrainage de bebel et chichi en pvp te permettront de tenir + de 10 secondes q'une autre classe hein bibi :p


A bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:58

Bon il va falloir arrêter avec cette fausse rumeur... Je n'avais tout simplement pas envie de PvP ce jour-là, j'aidé juste Chichi pour son dernier loot Smile Alors ça suffit mnt !
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:40

Bon et bien à très bientôt IG pour guildage Gichin. Et oui, si ça te dérange pas, on préférerait vraiment ton paladin en main Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]   Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damijeanne - Voleur Combat [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crématorius - Voleur (ABANDON)
» Sïcaire, voleur [REFUSE]
» Shadamon - Voleur [REFUSE]
» Panzz - Jeune Voleur (ABANDON)
» Kowka, Palaret [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: