Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Arrés  - War tank  [ABANDON] Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrés - War tank [ABANDON]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arrés
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2015

Arrés  - War tank  [ABANDON] Empty
MessageSujet: Arrés - War tank [ABANDON]   Arrés  - War tank  [ABANDON] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:02

Bonjour alors je me présente francois,  je suis de marseille et suis papa de deux princesse de 10 et 8 ans voila pour le coté irl.

je joue sur wow depuis vanilla sachant que je n'ai monter mon war tank qu'aprés cataclysme, j'ai commencer dans une guilde en famille, ca c'est un peu mal passer (certains mangeaient des chips pendant les boss  Evil or Very Mad ) manque de concentration qui exaspère a la longue.
Et depuis wod j'ai commencé par cognefort nm et quelque boss en hm pour basculer sur fonderie 9/10 nm, et 7/10 en hm.
citadelle seulement 2 boss down . Crying or Very sad

Aprés quoi vous dire, que j'ai up ce perso uniquement en spé tank car j'adore ca je pense que les roles de heal et de tank sont,
je dis ca je dis rien, sont les plus interressants et c'est ce qui m'as plu, j'avais un mage qui a été mon main qui est lvl 100 mais voila j'adore tanker.

Sinon au niveau guilde, je quitte lunyon, alors, j'aime bien cette guilde d'ailleur j'y laisse mon mage et pala heal chez eux, non pas pour raid ou ca sera a l'occasion car mon war passe 100% prioritaire, je les quitte car j'ai laisser un peu le jeu et un war tank m'as remplacé.
Or c'est un ami et de toute facon je voulais  aller plus loin en tank donc je cherche une guilde ou je puisse encore évoluer dans une bonne ambiance tout en gardant le contact avec lunyon qui m'as permis egalement de progresser en tank,  aprés avoir parler avec votre war tank je pense que votre guilde as les critéres que je recherche, une guilde avec des bases solide, avec des personnes matures et des soirs de raid assez flexibles.

Voila je sais que je suis pas trés fortiche pour les candidatures sans compter que ma prof de francais me tapait souvent de sa régle Smile
si vous avez d'autres question et vous en aurez surement je reste a votre disposition.

Il m'est impossible de vous mettre les liens de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Arrés  - War tank  [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Arrés - War tank [ABANDON]   Arrés  - War tank  [ABANDON] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:21

hello arrés ,bienvenue sur le forum.

Tu quittes ta guilde car on t'a t'a remplacé le soucis chez nous va être le même actuellement nous avons 4 mains tanks dont 2 war et 2 autres tank en dépannage ce qui nous amène à 6 niveau tanking après je laisse les autres donner leur avis je t'exposais la situation chez nous si tu venais à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
ventnoirs
Artisan
Artisan
ventnoirs


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 14/09/2010

Arrés  - War tank  [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Arrés - War tank [ABANDON]   Arrés  - War tank  [ABANDON] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:24

Même avis que lilith malheureusement comme tu te doute nous avons déjà une base tank très solide et dans celle ci 2 bon war tank déjà
une place en cac dps ne t’intéresserais pas dutout ?
sinon , me souviens de toi avec mon passage chez lunyon , rien as redire bon joueur ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Arrés  - War tank  [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Arrés - War tank [ABANDON]   Arrés  - War tank  [ABANDON] Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:13

Salut Arrés,


Bienvenu sur notre forum et merci pour cette candidature suite à une discussion IG.

Pour ma part je suis moins catégorique que mes collègues concernant le roster tank car encore certains soirs (rares, mais ça arrive) il nous arrive de ne pas avoir de tank alors que d'autres soirées nous faisons tanker des persos sur leur spé 2.

Par contre, quelque chose qui me gêne plus c'est le fait que tu veuilles faire partie de 2 guildes à la fois. De notre côté nous ne sommes pas une guilde "juste pour raider", nous tenons à ce que les gens qui nous rejoignent s'y investissent quand ils se co, même hors raid, pour garder l'ambiance qui nous caractérise.


Au plaisir de te relire,

+++
Revenir en haut Aller en bas
arrés
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2015

Arrés  - War tank  [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re    Arrés  - War tank  [ABANDON] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:00

Alors tout d'abord merci d'avoir répondu je voulais vous dire que je comprend tout a fait le point de vue de lilith et de ventnoirs, si votre guilde compte trop de tank ce n'est pas tip top surtout que de toute facon je ne joue que tank et n'ai une spé dps que pour queter et encore avec la sortie de la spé glad elle ne me sert a rien, je vous remercie, et arglen je ne pensais pas que vous aviez autant de tank que ca ou que vous tourniez sur 2 roster alors mais non Smile donc vu le nombre de tank je vais retirer ma candidature, aprés si vous avez besoin un soir d'un tank et dans le cas ou je serais dispo je serais des votres avec plaisir Smile c'est rare je sais mais comme tu dis ca arrive.

Et juste une précision arglen quand je guilde mon main je me met a 100% et non pas juste pour les soirs de raid, faire ca c'est infantil et irespectueux vis a vis des personne en guilde. Aprés on peut trés bien avoir des "collegues" dans plusieur guilde et se concentrer sur une seule en priorité wow est comme je le vois une sorte de communauté dans laquelle on donne de son temps et ou on s'investit.

Sur ce je vous laisse et vous remerci pour m'avoir lu Smile bonne continuation a vous et a une prochaine peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrés  - War tank  [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Arrés - War tank [ABANDON]   Arrés  - War tank  [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrés - War tank [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agilesque - Moine DPS/Tank [ABANDON]
» Marzyn - Druide Equilibre-Tank [ABANDON]
» Ciderion - DK [ABANDON]
» Keinsha - Chasseur [ABANDON]
» Totaldk - DK DPS [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: