Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Hélèonor - démo spé destruction Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hélèonor - démo spé destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélèonor
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2016

Hélèonor - démo spé destruction Empty
MessageSujet: Hélèonor - démo spé destruction   Hélèonor - démo spé destruction Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:02

Bonsoir à tous ,

Je m’appelle Nicolas j'ai 24 ans ( déjà mon-dieu que ça passe vite pale ) je suis technicien de maintenance en équipement thermique et j'habite dans un petit village dans le département de la Meuse (55) ,

J'aime passer du bon temps avec des gens sympa sur World of Warcraft , quitte à galérer autant le faire dans la bonne humeur !

Je joue depuis 2010 lors de ma découverte de wrath of the lich king , ( j'ai fais une petite pause entre temps )

Mon perso est un démoniste spé déstruction de niveau 99 ( demain il sera 100 ) , certes je n'est pas de grand stuff , mais j'évolue très vite et je serais comblée mon manque d'équipement assez rapidement .

Je suis disponible en moyenne 2 à 3 soirs par semaine mais pour le moment je ne serais pas trop dispo le dimanche soir ( étant fraîchement muté je reviens chez moi que le lundi matin ) mais à partir de juillet ça risque de s'arranger

J'ai connus votre guilde grâce à Arglen qui recrute sur le canal général et grâce à AnkË à qui j'ai demander un renseignement ( d'ailleurs encore merci pour les grimoires )

Je n'est pas postuler dans d'autres guildes car à vrai dire j'ai refuser toute les demandes d'invitations parce que je souhaitais évoluer mon perso à mon rythme ( car j’étais lvl 90 la semaine dernière ) . Mais étant bientôt lvl 100 , j'ai vraiment envie de trouver une bonne guilde pour continuer dans mon élan.

Je n'est pas pour le moment d'addon mais ça ne serais tarder .

TS3 sera installer demain car j'ai un nouveaux pc et j'ai bien entendus un micro  Very Happy

Désolé pour les fautes d'orthographes je commence à fatiguer il est temps d'aller se coucher Sleep

à bientôt j’espère  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Hélèonor - démo spé destruction Empty
MessageSujet: Re: Hélèonor - démo spé destruction   Hélèonor - démo spé destruction Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:16

Un démo, celà se fait rare de nos jours , si tu sais faire les bonbons et les portails tp, ça sera suffisant pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Hélèonor - démo spé destruction Empty
MessageSujet: Re: Hélèonor - démo spé destruction   Hélèonor - démo spé destruction Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:51

Salut Hélèonor !

Bienvenue sur le forum Smile

Tout d'abord merci pour cette présentation.

Comme je dis toujours, je ne dis pas non à de nouveaux candidats même pas encore stuff si de leur côté ils font leur boulot et tentent de rattraper leur retard au plus vite pour nous rejoindre en raid.
De plus un démo je ne dirais pas non, étant donné que notre démo national est occupé actuellement et ne peux donc plus raid avec nous.

Par contre j'aurais tout de même quelques questions / compléments d'informations à te demander :
Si j'ai bien compris tu reprends le jeu et donc cette extension que depuis la semaine dernière ?
De plus je crois comprendre que ton démo est tout nouveau, peut-être un sésame ? Si c'est le cas, connais-tu tout de même la classe démoniste ou débutes-tu réellement dans un nouveau monde ? Quel classe(s) jouais-tu avant ce perso et pourquoi avoir changer ?

En attendant d'en apprendre plus sur toi, je te souhaite bon up ! GG 100 en avance :p

Cordialement, La Biscot Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hélèonor
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2016

Hélèonor - démo spé destruction Empty
MessageSujet: Re: Hélèonor - démo spé destruction   Hélèonor - démo spé destruction Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:33

Salut Biscot

Oui voilà c'est bien ça je reprend le jeu depuis la semaine dernière mais je ne trouve pas qu'il a changé depuis ( hormis les talents ect ) je n'est donc pas trop perdu la main Very Happy
Mon démo est tout nouveaux car j'ai profité du Sésame à vrai dire parce que je trouvais dommage de faire évoluer mon mage qui est level 70 alors que je peux le faire moi même .
J'en est donc profité pour me monter un démo avec qui je m'amuse beaucoup ( cette classe est vraiment au top ! ) , il va donc être stuffer comme il ce doit Very Happy

J'aime jouer DPS à distance et je voulais changer un peu du mage ( bon à vrai dire ça reste un dps à distance quand même ) .

En tout cas une bonne chose de faite me voila lvl 100 cheers

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Hélèonor - démo spé destruction Empty
MessageSujet: Re: Hélèonor - démo spé destruction   Hélèonor - démo spé destruction Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:17

Je te guilde dès qu'on se croise sur le jeu, on parlera de vive voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélèonor - démo spé destruction Empty
MessageSujet: Re: Hélèonor - démo spé destruction   Hélèonor - démo spé destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélèonor - démo spé destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acelidus Demoniste destruction [REFUSE]
» Lagarta - démo
» Wasa demo [REFUSE]
» Yaoztin, démo [EN TEST]
» Blackwolfi, démo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: