Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Hélèonor - démo spé destruction Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hélèonor - démo spé destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélèonor
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2016

Hélèonor - démo spé destruction Empty
MessageSujet: Hélèonor - démo spé destruction   Hélèonor - démo spé destruction Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:02

Bonsoir à tous ,

Je m’appelle Nicolas j'ai 24 ans ( déjà mon-dieu que ça passe vite pale ) je suis technicien de maintenance en équipement thermique et j'habite dans un petit village dans le département de la Meuse (55) ,

J'aime passer du bon temps avec des gens sympa sur World of Warcraft , quitte à galérer autant le faire dans la bonne humeur !

Je joue depuis 2010 lors de ma découverte de wrath of the lich king , ( j'ai fais une petite pause entre temps )

Mon perso est un démoniste spé déstruction de niveau 99 ( demain il sera 100 ) , certes je n'est pas de grand stuff , mais j'évolue très vite et je serais comblée mon manque d'équipement assez rapidement .

Je suis disponible en moyenne 2 à 3 soirs par semaine mais pour le moment je ne serais pas trop dispo le dimanche soir ( étant fraîchement muté je reviens chez moi que le lundi matin ) mais à partir de juillet ça risque de s'arranger

J'ai connus votre guilde grâce à Arglen qui recrute sur le canal général et grâce à AnkË à qui j'ai demander un renseignement ( d'ailleurs encore merci pour les grimoires )