Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Leyva - Démoniste (ABANDON) Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leyva - Démoniste (ABANDON)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mx-leyka
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2016

Leyva - Démoniste (ABANDON) Empty
MessageSujet: Leyva - Démoniste (ABANDON)   Leyva - Démoniste (ABANDON) Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:12

Bonjour à tous ! Smile

Étant jeune arrivé dans la guilde, les présentations s'impose !

Je m’appelle Maxime, je  suis âgé de 25 ans, j'habite dans le 83 (Var).
Là où il fait beau, il fait chaud, et où les jolies filles sont sur la plage en bikini  Cool

Mon expérience sur Wow est pour le moment très courte ! (pas comme ma b...  lol! )
J'ai commencé au début de l'année pendant 2 mois à peut prés, puis j'ai du faire une interruption et je reprends depuis 2 semaines environ.
Je dois être à 8 ou 9 / 13 NM.

Au niveau des disponibilités, j'arriverais à être disponible au moins les 2 soirs de raid organisé, souvent plus, sauf exception.

J'ai connu votre guilde par le Biais de Anke qui est l'une des premières personnes avec qui j'ai joué sur Wow, et qui m'avait gentiment aidé en me prenant derrière lui ( affraid Pas de pensées malvenu ^^ ) pour faire un petit tour en monture volante afin de faire une razzia sur les rares dans la jungle.

Étant la personne avec qui je discute le plus depuis que je rejoue, je me suis dit pourquoi pas le rejoindre sur medivh et faire connaissance avec d'autre personnes par la même occasion !

Sur archimonde, j'étais dans la guilde Virtual Team Resort (VTR) qui à bien progressé depuis que j'ai arrêté de jouer ! Je ne me sens donc plus trop à ma place avec eux, leur optique est un peu trop Top progress à mon gout.

Je compte jouer un démoniste spé Affli avec vous, ou autre spé selon les besoins de la guilde!
J'ai fais également transférer mon druide équi en cas de besoin qui à un Ilvl de 70x .

Je possède Ts et tout autre moyen de communication, et mon micro fonctionne bien =)

Je plussoie votre fonctionnement Smile

A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Leyva - Démoniste (ABANDON) Empty
MessageSujet: Re: Leyva - Démoniste (ABANDON)   Leyva - Démoniste (ABANDON) Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:09

Salut à toi,

J'adore le titre et l'humour cochon de ta présentation, ça n'étonnera personne. Content de t'avoir parmi nous. Sache que l'été arrivant (peut être un jour), on raid quasiment plus ensemble, mais tout ça va reprendre à Légion.

++Pim

PS : Ta b... est longue ? je veux une preuve en MP
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Leyva - Démoniste (ABANDON) Empty
MessageSujet: Re: Leyva - Démoniste (ABANDON)   Leyva - Démoniste (ABANDON) Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:21

Hello Leyka Smile

Encore désolé pour le kick du TS Smile
Moi je t'ai dit tout ce que j'avais à dire sur TS, j'ai posé mes questions donc bienvenu parmi nous, en espérant que t'y trouves rapidement ta place !

Cordialement, La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leyva - Démoniste (ABANDON) Empty
MessageSujet: Re: Leyva - Démoniste (ABANDON)   Leyva - Démoniste (ABANDON) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyva - Démoniste (ABANDON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciderion - DK [ABANDON]
» Møby, démoniste [REFUSE]
» Satyr - Démoniste [REFUSE]
» Ciaholane((Démoniste Destru)
» Acelidus Demoniste destruction [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: