Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Lagarta - démo Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lagarta - démo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lagarta
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2016

Lagarta - démo Empty
MessageSujet: Lagarta - démo   Lagarta - démo Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:49

Bonjour à tous,

- votre identité IRL : jeune homme de 24 ans originaire du Sud de la France et exilé depuis peu en Alsace pour le boulot :/

- votre expérience dans le jeu (dans les différentes extensions) : Alors le fameux onglet de l'xp ^^ je joue depuis 2005 à Vanilla donc, ou j'ai raid ZG/MC/NEFA, ensuite et venue BC (le GRAAL^^) ou j'ai clean tout les raids (et une partie du puit ), ICC j'ai play le début pour clean très rapidement les 1er raid uldu inclus puis j'ai stoppé le jeu. J'ai repris a cata jusqu’à MOP ou j'ai tout clean (défi inclus), ensuite j'ai joué le début de cet extention et je reprend juste.

- vos disponibilités pour raids : pour le moment pas trop dispo pour raid mais a partir de septembre 3 soirs/semaine

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? J'ai connu la guilde par le biais de mon cousin (mazigounetttte (ridicule ....^^))

- pourquoi nous avoir choisi ?Pour jouer avec mon cousin et des gens sympas, dans une guilde qui raid. J'ai envie de reprendre les raids dans une bonne ambiance

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? Alors plusieurs guilde sur la horde à l'époque, actuellement je suis dans l'ancienne de mazigounetttte (c'est moche ....)

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? non

- présenter votre perso : Lagarta, démo (fidèle depuis le début en main, affli/destru, dans cet MAJ je n'ai pas bcp d'xp

- quels add-ons utilisés ? Xperl, DMB, omen, et des addons d'interface

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? Oui micro si vous tenez entendre une belle et douce voix pas de soucis Wink

- êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ? oui Smile

En espérant intégrer votre équipe, bonne lecture à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Lagarta - démo Empty
MessageSujet: Re: Lagarta - démo   Lagarta - démo Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:57

Salut,

Je fais une réponse copier coller, pour vous 2.

Joueur très sympa, on papote on délire sur TS, pour le jeu, et bien on ne peut rien dire pour le moment, j'espère que tu t'intégreras bien chez nous. Et rendez-vous à Légion !

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Lagarta - démo Empty
MessageSujet: Re: Lagarta - démo   Lagarta - démo Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:29

Salut Lagarta,

Ton cousin m'a parlé rapidement de toi sur TS, et j'étais très ravie d'entendre qu'un nouveau démoniste intégré les âmes perdues Smile
Au vu de ton expérience en jeu, je pense que tu en es un bon connaisseur.

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on verra bien en jeu ce que ça rend.
Sinon je te souhaite bienvenue chez les âmes et en espérant que t'y trouveras rapidement ta place Smile

Cordialement,
La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lagarta
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2016

Lagarta - démo Empty
MessageSujet: Re: Lagarta - démo   Lagarta - démo Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:07

Salut,

Merci pour vos réponses, et merci pour l'accueil Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2016

Lagarta - démo Empty
MessageSujet: Re: Lagarta - démo   Lagarta - démo Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:07

Salut le Démo avec un nom de war ahah !
J'te souhaite la bienvenue parmi nous ! (un peu la flemme d'écrire pour toute votre famille du coup tu passera le message aux deux autres zigotos!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagarta - démo Empty
MessageSujet: Re: Lagarta - démo   Lagarta - démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagarta - démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackwolfi, démo [ACCEPTE]
» wasapsg demo [REFUSE]
» Wasa demo [REFUSE]
» Yaoztin, démo [EN TEST]
» Hélèonor - démo spé destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: