Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Lagarta - démo Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lagarta - démo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lagarta
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2016

Lagarta - démo Empty
MessageSujet: Lagarta - démo   Lagarta - démo Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:49

Bonjour à tous,

- votre identité IRL : jeune homme de 24 ans originaire du Sud de la France et exilé depuis peu en Alsace pour le boulot :/

- votre expérience dans le jeu (dans les différentes extensions) : Alors le fameux onglet de l'xp ^^ je joue depuis 2005 à Vanilla donc, ou j'ai raid ZG/MC/NEFA, ensuite et venue BC (le GRAAL^^) ou j'ai clean tout les raids (et une partie du puit ), ICC j'ai play le début pour clean très rapidement les 1er raid uldu inclus puis j'ai stoppé le jeu. J'ai repris a cata jusqu’à MOP ou j'ai tout clean (défi inclus), ensuite j'ai joué le début de cet extention et je reprend juste.

- vos disponibilités pour raids : pour le moment pas trop dispo pour raid mais a partir de septembre 3 soirs/semaine

- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? J'ai connu la guilde par le biais de mon cousin (mazigounetttte (ridicule ....^^))

- pourquoi nous avoir choisi ?Pour jouer avec mon cousin et des gens sympas, dans une guilde qui raid. J'ai envie de reprendre les raids dans une bonne ambiance

- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? Alors plusieurs guilde sur la horde à l'époque, actuellement je suis dans l'ancienne de mazigounetttte (c'est moche ....)

- avez-vous postulé dans une autre guilde ? non