Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Labase --- Hunt Préci/BM Empty
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Labase --- Hunt Préci/BM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labase
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2016

Labase --- Hunt Préci/BM Empty
MessageSujet: Labase --- Hunt Préci/BM   Labase --- Hunt Préci/BM Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:16

Bonsoir à tous,

Suite à un guildage je viens poster ma candidature car c'est tout de même intéressant d'en connaître un peu plus sur moi !

- Identité IRL : Homme de 23 ans (24 dans 10 jours !! jocolor ), je travaille en tant que bûcheron en Belgique.
- Expérience dans le jeu : J'ai commencé à jouer fin WoTLK en janvier 2010, j'ai d'abord monter mon hunt que j'ai abandonné pour jouer Paladin tank jusque fin WoTLK. Début Cataclysm j'ai monté ce Paladin tank mais je n'ai pas aimé, donc j'ai décidé de main mage avec qui j'ai raid pendant toute l'extension en PvE HL (clean Ragna HM + Aile de mort HM). Pendant MoP j'ai monté différents perso mais jamais joué réellement, j'ai clean les défis en moine tank ainsi qu'en mage et j'ai également clean 7/14 HM en moine tank. WoD a été ma période un peu plus creuse où j'ai main mon hunt mais jamais réellement dans le PvE, j'ai clean seulement quelques boss en normal.
Mon frère ayant repris le jeu il y a 6 mois, on s'est dit qu'on était motivé de reprendre le PvE ensemble dans la bonne humeur tout en étant impliqué dans le jeu.