Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Labase --- Hunt Préci/BM Empty
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Labase --- Hunt Préci/BM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labase
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2016

Labase --- Hunt Préci/BM Empty
MessageSujet: Labase --- Hunt Préci/BM   Labase --- Hunt Préci/BM Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:16

Bonsoir à tous,

Suite à un guildage je viens poster ma candidature car c'est tout de même intéressant d'en connaître un peu plus sur moi !

- Identité IRL : Homme de 23 ans (24 dans 10 jours !! jocolor ), je travaille en tant que bûcheron en Belgique.
- Expérience dans le jeu : J'ai commencé à jouer fin WoTLK en janvier 2010, j'ai d'abord monter mon hunt que j'ai abandonné pour jouer Paladin tank jusque fin WoTLK. Début Cataclysm j'ai monté ce Paladin tank mais je n'ai pas aimé, donc j'ai décidé de main mage avec qui j'ai raid pendant toute l'extension en PvE HL (clean Ragna HM + Aile de mort HM). Pendant MoP j'ai monté différents perso mais jamais joué réellement, j'ai clean les défis en moine tank ainsi qu'en mage et j'ai également clean 7/14 HM en moine tank. WoD a été ma période un peu plus creuse où j'ai main mon hunt mais jamais réellement dans le PvE, j'ai clean seulement quelques boss en normal.
Mon frère ayant repris le jeu il y a 6 mois, on s'est dit qu'on était motivé de reprendre le PvE ensemble dans la bonne humeur tout en étant impliqué dans le jeu.
- Disponibilités : Je suis dispo le mercredi, dimanche, lundi et mardi sauf cas exceptionnel, parfois mes journée de boulot se terminant très tard, ou s'il y a un imprévu dans ma collocation. Mais je préviendrai bien à l'avance.
- Comment ai-je connu la guilde : Via mon frère qui a lu un message sur le /2 et qui a discuté avec Arglen.
- Raison du choix de la guilde : Le jeu en communauté est beaucoup plus fun que seul, et c'est ce que j'ai vécu pendant à peu près 2 extensions... Mon frère ayant repris le jeu, c'était important pour moi de jouer avec lui ! De plus votre manière de fonctionner me plaît, j'ai envie de raid sans prise de tête et de bien me marrer Smile
- Ancienne guilde : Mes down en PvE se sont tous fait avec "The Knight of the Light" une guilde de potes majoritairement belges, on a bien rigolé mais chacun a stop le jeu pour diverses raisons... Sinon j'étais dans une guilde PvP pendant WoD, mais c'était juste pour avoir les bonus Razz
- Ai-je postulé dans une autre guilde ? : Non, mon but étant de jouer avec mon frère je me devais de postuler dans la même guilde que lui lol!
- Présentation du perso : Mon premier personnage que j'ai créé dans le jeu, mon chasseur ! Un nain se nommant Labase (un trip avec un pote, je sais que le nom pue un peu... Et la race aussi !). J'ai connu la mana à l'époque, on se marrait bien. Aujourd'hui j'aime toujours autant cette classe, très dynamique et offrant un gameplay qui me plaît énormément. Je main la spé précision mais je joue également la spé BM. Mon cycle en préci en prio est : Tir marqué, Barrage, Visée (sous débuff Vulnérable), crotales cornus. Si vous voulez un cycle plus complet je vous détaillerai ça avec plaisir, mais je pense bien maitriser ma classe.
-Rerolls : Je dispose d'un mage feu niveau 110 mais qui a un ilvl de 800 seulement, sinon j'ai toutes les classes qui sont niveau 100 ou un peu moins.
- Add-ons : Principalement j'utilise DBM pour les annonces, sinon Skada pour le DPS/heal, Weak Auras pour les procs, puis beaucoup d'addons cosmétiques afin de modifier mon interface à ma sauce.
- TS3 + micro : J'utilise TS3 mais pour le moment j'ai des soucis de micro, l'achat d'un nouveau casque + micro est prévu pour la fin du mois. Donc pour les premiers raids vous n'aurez pas la chance d'entendre le doux son de ma voix... lol!
- Suis-je d'accord par rapport au fonctionnement de la guilde : Tout à fait, comme énoncé plus haut je recherche le plaisir dans le jeu et je pense que votre guilde pourrait me l'offrir. Mon frère était vraiment motivé de vous rejoindre, et c'est vrai qu'en lisant un peu votre forum ça m'a fort tenté de vous rejoindre !

Voilà je pense avoir tout dit !
Mon pote prêtre disci devrait nous rejoindre sous peu, je vis actuellement dans une collocation avec lui donc on raidera sûrement l'un à côté de l'autre. On sera tous les deux dispo mercredi pour débuter le raid dans la joie et la bonne humeur ! En attendant je vous souhaite à tous une agréable journée et vous remercie pour votre lecture Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Labase --- Hunt Préci/BM Empty
MessageSujet: Re: Labase --- Hunt Préci/BM   Labase --- Hunt Préci/BM Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:00

Un grand merci pour cette présentation complète et qui me plait beaucoup dans son contenu. Tu sembles tout à fait avoir le "profil" de ceux qui se sentent bien chez nous Smile

Bienvenu parmi nous. Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Labase --- Hunt Préci/BM Empty
MessageSujet: Re: Labase --- Hunt Préci/BM   Labase --- Hunt Préci/BM Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:46

on va en avoir beaucoup de belges dans cette guilde Surprised , qui up sa cuisine en frite pour les soirée de raid?
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Labase --- Hunt Préci/BM Empty
MessageSujet: Re: Labase --- Hunt Préci/BM   Labase --- Hunt Préci/BM Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:08

Si vous pouviez plutôt up l'option brasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Labase --- Hunt Préci/BM Empty
MessageSujet: Re: Labase --- Hunt Préci/BM   Labase --- Hunt Préci/BM Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:28

Bonjour Labase,

Tout d'abord un énorme merci pour cette présentation claire, détaillée et soignée, rien que pour ça je t'adore déjà !

Sinon un chasseur de plus... Comment te dire que y'en a jamais assez hein ! De toute façon on a bien compris que chasseur c'était indémodable, on n'a même les chasseurs de démons qui se sont ajoutés...
Bon avant je disais chasseur c'est cool même si on en a 10 parce qu'ils assurent le full buff mais maintenant je reviens la dessus, et je dirais j'attends de voir ton évolution dans le jeu et surtout dans la guilde.

Quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue chez les âmes, en espérant que t'y trouveras ta place !

P.S. : J'en ai marre de ces chasseurs va falloir interdire d'en créer ^^

Cordialement,

La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labase --- Hunt Préci/BM Empty
MessageSujet: Re: Labase --- Hunt Préci/BM   Labase --- Hunt Préci/BM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labase --- Hunt Préci/BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]
» Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]
» Sîdelle Hunt [ABANDON]
» tireusedelit hunt precis [ACCEPTE]
» Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: