Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Shingo Pala retribution / Protection Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shingo Pala retribution / Protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shingo
Novice
Novice
Shingo


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2016

Shingo Pala retribution / Protection Empty
MessageSujet: Shingo Pala retribution / Protection   Shingo Pala retribution / Protection Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:44

Bonsoir,

Je m'appelle Franck 37 ans comptable prés de la suisse

J'ai commencé le jeux peux de temps après ça sortie c'est d'abord sur le serveur eldre thalas (pvp), en tant que chasseur. Début BC j'ai migrer sur medivh (car il était presque désert, et que le pvp alors qu'on veux juste ce rendre en instance/raid m'avais usé. Debut Wotlk j'ai changer de main pour mon paladin dps qui l'est rester jusqu'àu t16 ou j'ai changer pour des besoin de guilde en druide équilibre. Je n'est que très peux jouer a WOD. A noté que j'ai fait une petite pause apres le t13 et MOP d'un premier regarde ne me tentais pas avec ces panda.

Niveau progression si ma mémoire ne me fait pas défaut sa donnerais ceci:

World of warcraft

ZA MC BWL AQ 20 clean

Burning Crusade

Kara Grull Magthé Hyjal BT clean Sunwell 2 éme boss

Wrath of the lich King

Naxx Sartha Malygos Uldu EDC Cita 10/25 clean 11/12 cita h25HM

Cataclysm

decente de l'aile noir, al akir, clean
TDF clean nm en try sur ragna hm
Ame des dragons clean


Mist of pandaria:

Je n'est pas jouer avant le trone du tonerre

Trone du tonerre clean
oggri clean

Warlord of draenor

trés peux jouer clean quelque boss nm et hm du premier tier

Legion

3 boss en normal pour le moment

En ce qui concerne mon perso

Shingo Pala dps

Priorité stat Force bien-sur, hate jusqu'a 30% puis critique enfin faudrais déjà avoir les 30% de hate xD

AA > Jugement > AV/Crusade > on enchaine sur la rotation mono

Niveau disponibilité 3 soir sur normalement pas de soucis pour un 4 éme

Reroll: dispo pour raid 1 war fury 110 840 ilvl qui dps ma fois pas mal.

un Chasseur lvl 100  Chasseur de demon lvl 100  demoniste chaman elem/amelio druide equilibre dk fufu lvl 90.

un druide equi lvl 90 et un chasseur 90 sur hyjal horde

Add on:

bartenders, weak aura, omen, skada, G15 button , Holy power indicator

j'ai ts3 un micro tout ce qu'il faut

êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ?

oui

Merci d'avoir lu en espérant que ça ne sois pas trop indigeste. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Shingo Pala retribution / Protection Empty
MessageSujet: Re: Shingo Pala retribution / Protection   Shingo Pala retribution / Protection Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:34

Bonjour Shingo.

Juste un court message pour te dire de ne pas t'inquiéter si vous en voyez pas de réponse rapide sur le forum. C'est juste que les offs n'ont probablement pas encore vu ton message.
(Le forum est très utile mais malheureusement trop peu utilisé.)

A bientôt,
Z.

Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Shingo Pala retribution / Protection Empty
MessageSujet: Re: Shingo Pala retribution / Protection   Shingo Pala retribution / Protection Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:17

Salut Shingo Smile

J'adore ta présentation ^^Je la trouve hyper claire, meme si je savais certaines choses vu qu'on en avait discuté IG, on comprend clairement ton histoire dans le jeu et où tu en es Smile

Je pense que tu as un fort potentiel dans cette guilde et dans notre roster au vu des 2 soirées qu'on a pu faire ensemble... Quelques pièces de stuff complémentaire et le tour est joué Smile

Je ne connais pas très bien le palaDPS, j'ai jamais aimé ça à vrai dire, je laisse donc aux professionnels pour juger sur tes stats et ton cycle.
Sur les dispos raid c'est impeccable, on ne demande que 2 soirées minimum si tu peux être la sur plus c'est parfait !

Sur ce je te souhaite encore une fois la bienvenue chez les âmes, espérant qu'on te convienne et que tu nous convienne !

Cordialement La Biscot Very Happy

P.S. : Zaza sérieusement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Badja
Confirmé
Confirmé
Badja


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 11/03/2015

Shingo Pala retribution / Protection Empty
MessageSujet: Re: Shingo Pala retribution / Protection   Shingo Pala retribution / Protection Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:09

Salut Shingo !

Tout d’abord merci à toi d'avoir pris le temps de nous faire une belle présentation Smile !

Ensuite comment dire du mal de quelqu'un qui me met une béné de dégâts en raid :p ? Tu as réussis à te faire un puissant allié grâce à ça pirat ! héhé

Plus sérieusement après quelques soirées passé ensemble tu m'as l'air d'être un joueur tout à fait correct, je ne me souviens pas t'avoir vu faire de fail pénalisant pour le groupe. Ton dps est convenable (je ne jugerai pas le cycle je ne suis pas un pal-player) et j'espère avoir trouvé un autre CàC avec qui faire la course par la suite Wink
En espérant que tu éclates tout avec ton pala-cheat atm Very Happy

Un +1 pour moi et à bientôt sur Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
zahul
Artisan
Artisan
zahul


Nombre de messages : 154
Age : 22
Date d'inscription : 18/10/2013

Shingo Pala retribution / Protection Empty
MessageSujet: Re: Shingo Pala retribution / Protection   Shingo Pala retribution / Protection Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:42

Biscot a écrit:
P.S. : Zaza sérieusement ? xD

Oui sérieusement. Tu postes un message sur un forum et le surlendemain il n'y a aucun retour. Ou des retours sur certains posts et pas d'autres. Qu'est-ce que tu penses à la place de cette personne dans ce cas-là ?
(Peut-être qu'il y a de la papote sur ts entretemps, mais ça, je ne suis pas censé le savoir.)
Bref, juste un tout petit mot pour dire qu'on doit se réunir entre offs pour en débattre ou etc. Mais dire quelque chose. Dans tous les cas c'est stressant pour la personne. Et il est démontré depuis longtemps que le bien-être animal joue un rôle important dans la composition de la chair fraîche.
De plus en l'absence de réponse ici, un jour on se connecte et on voit par hasard l'un de ces noms dans la guilde. C'est l'occasion de savoir que la personne a été guildée pour lui souhaiter la bienvenue. cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Shingo Pala retribution / Protection Empty
MessageSujet: Re: Shingo Pala retribution / Protection   Shingo Pala retribution / Protection Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:51

Zaza.... J'ai rien compris ! Je pense que tu es dans un de tes nouveaux délires...
M'enfin c'est pas le lieu pour débattre la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingo Pala retribution / Protection Empty
MessageSujet: Re: Shingo Pala retribution / Protection   Shingo Pala retribution / Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingo Pala retribution / Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craincki - Pala DPS/Heal [ABANDON]
» Tyriüs - Paladin Retribution [ACCEPTE]
» Excladria - Pala Tank/DPS [ACCEPTE]
» Arkanttos pala heal [REFUSE]
» Beaublaze - Pala Heal [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: