Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Youms chamy baston/heal [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
MessageSujet: Youms chamy baston/heal [ANNULE]   Youms chamy baston/heal [ANNULE] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:29

Bonjour à tous,

Après plusieurs soirées passées avec les Ames Perdues je viens vous présenter ma candidature.

Dans la vraie vie c'est Mathieu, j'ai 33 ans, un enfant et habite dans le sud de la France, à Toulouse.

Je parcours les terres wowienne depuis Burning Crusade avec un mage, Balluba qui est aujourd'hui à la retraite mais qui à l'époque a parcouru Hyjal et l'Oeil. A l'arrivée de WOTLK, le manque de tank aidant j'ai plutôt joué un DK qui est monté au niveau de freya sur le patch 3.1. Petit arrêt IRL avant de revenir avec ma chamy avec laquelle j'ai fait la connaissance des ames perdues sur les raids ICC en 10 et 25 jusqu'à valithria. Revenu depuis un à deux mois sur cataclysme, j'ai pu participer à quelques raids avec vous ce qui m'amène aujourd'hui à vous présenter ma candidature.

J'apprécie le côté convivial et mature de l'ambiance qui semble faire des partie des Ames Perdues.

Pourquoi quitter votre ancienne guilde ?
A vrai dire, je n'ai seulement fait partie que de deux guildes sur wow : les Pôtes Agés sur BC et j'ai ensuite créé la guilde Regenesis juste avant l'arrivée de WOTLK. Au moment de l'arrivée du patch 3.2 la guilde à peu peu disparue. Elle existe aujourd'hui au travers de mes différents personnages ainsi qu'avec quelques rerolls avec lesquels nous avons enfin réussi à arrivé au lvl 2 !!! Autant vous dire qu'il n'y a plus aucune activité chez les regen...
Voilà pourquoi j'ai de nouveau envie d'un petit peu plus d'action...

A la question d'une éventuellement candidature dans une autre guilde : la réponse est non.

En ce qui concerne ma chamy :
Youms
J'ai aujourd'hui une double spé amélioration / restauration. Même si je préfères le côté baston au cac je peux aussi rester en retrait pour soigner mes potes.
En terme de cycle dps : Horion de terre / déchaînement des éléments / frappe-tempête / fouet de lave et éclair ou chaîne d'éclair en fonction de la situation quand arme du maelstrom up
En terme de cycle heal : remous dès que up sur tank ou dps en fonction du rôle. Depuis cataclysme afflux de soins en grande priorité puis pluie guérisseuse et salve de guérison. Dans l'urgence rapidité de la nature couplé avec vague de soin sup ou pluie guérisseuse. Bref puisque Blizzard a voulu que les heals utilisent tous les sorts de soins sur cataclysme je m'adapte !

Au niveau Reroll :
Baluba
DK tank / DPS en cours de stuffage ! S'il est aujourd'hui viable en Héroïque il lui manque encore quelques fringues pour pouvoir s'inviter à des soirées raid...

Le reste de mes persos, mage, druide, démo est actuellement loin des raids sur cataclysme.

En terme d'adds-on : Titan panel, bartender, onebag et atlas pour ce qui concerne l'interface, big wigs, omen et recount pour les combats, grid et clique pour le heal.

Enfin pour ce qui concerne l'aspect pratique : je pense pouvoir dire que je peux être présent 2/3 soirs par semaine, je possède TS3 avec casque et micro mais ne peux actuellement pas le brancher (cf configuration pièces).

Je pense avoir fait le tour de la question mais reste disponible si jamais il en restait en suspens.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Youms chamy baston/heal [ANNULE]   Youms chamy baston/heal [ANNULE] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:53

Très simplement +1 pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Youms chamy baston/heal [ANNULE]   Youms chamy baston/heal [ANNULE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:14

esque mon avis compte comme les off sont en greve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Youms chamy baston/heal [ANNULE]   Youms chamy baston/heal [ANNULE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18

Même si ils seraient mort on ferait pas appel a toi chiantos ! Very Happy tongue

øver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Youms chamy baston/heal [ANNULE]   Youms chamy baston/heal [ANNULE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:52

Kikou Youms,

+1 également pour test, je laisse aux connaisseurs le soin de t'éxaminer.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Youms chamy baston/heal [ANNULE]   Youms chamy baston/heal [ANNULE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:47

Salut à toi,

Ravi que tu ais enfin postulé. Bien on a joué quelques fois ensemble, je t'ai même dit de postuler chez nous donc il serait mal-venu de dire non.

ET BAH NON !!! MDR

Je plaisante, un gros +1 pour moi, pour les histoires de stuff, j'ai pas refait de spé heal depuis cata donc je laisse les connaisseurs s'exprimer la-dessus.

++Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Youms chamy baston/heal [ANNULE]   Youms chamy baston/heal [ANNULE] Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:36

Salut à toi

pour t avoir vu jouer quelques fois je vois rien qui gène pour mettre un +1
pour la spé je fais confiance à Arglen

Valkyr

Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Youms chamy baston/heal [ANNULE]   Youms chamy baston/heal [ANNULE] Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:29

Bienvenu chez nous pour ta période de test Youms.

RDV IG pour guildage et vérifies régulièrement ta Messagerie sur le forum pour les codes d'accès au site de raid Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Youms chamy baston/heal [ANNULE]   Youms chamy baston/heal [ANNULE] Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:24

Hello les âmes,


Bon ben finalement je ne vais pas poursuivre ma période test ni wow par la même occasion... Voilà en fait la raison de mon départ : je ne trouve plus trop d'attrait au jeu, ni de véritable plaisir. Du coup l'intérêt de maintenir mon abonnement devient relativement limité...

D'autre part, à côté de cela la part de l'IRL va aller en s'amplifiant dans les mois à venir pour moi : pas mal de travail et arrivée de second nain...

Je vous remercie en tous les cas pour votre accueil très agréable et vous souhaite à tous une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Youms chamy baston/heal [ANNULE]   Youms chamy baston/heal [ANNULE] Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:26

On gardera de très bons souvenirs de toi Youms !! Smile

Si l'envie de rejouer te reprend quand ça se calmera côté IRL, n'hésites pas à repasser par là.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youms chamy baston/heal [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Youms chamy baston/heal [ANNULE]   Youms chamy baston/heal [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youms chamy baston/heal [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frogytiger chamy heal [REFUSEE]
» Laroma, Chamy Heal [REFUSE]
» Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]
» Øverscrim, palouf heal [ANNULE]
» Albathor Druide Heal-Feral DPS [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: