Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 frogytiger chamy heal [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:03

votre identité IRL : femme, âge 22 ans
- votre expérience dans le jeu 2 ans
- vos disponibilités pour raids. ]je suis dispo quand je suis dispo je joue selon ma motiv et selon les raid proposer[/b]
- comment vous avez connu la guilde [b]je suis de l ancienne guilde de nomi ritza daras gazari ec
- avez-vous postulé dans une autre guilde non
- présenter votre perso : sa classe chamy, sa spé heal votre avancée PVE icc 25 6eme boss
- quels add-ons utilisés recount heal boat DBM
- TS est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:50

salut froggy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:51

coucou frogy j'espère à bientôt dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:52

o gazari t arrete de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:28

o mais arrêtes c toi qui me suis
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:17

ICC 10 5/12
ICC 25 4/12 fait 2 fois ^^

Bon stuff mais il manque énormément d'enchant pour etre opti ^^
Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:41

gemme sur tete a changer également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:55

Salut Frogy,


Tout d'abord merci pour cette candidature claire et nette. On sent un caractère bien trempée derrière tout ça... Cependant, tu as déjà raid avec nous et tout c'était très bien passé alors je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Par contre, étant moi-même un peu chamy heal à mes heures je trouve que ton template, tes glyphes et tes enchants/gemmes sont quelques peu spéciaux et que ça doit forcément empiété sur tes performances en raid. Afin de nous rejoindre il va falloir faire un peu le ménage là-dedans.

Template : tout d'abord il faudrait revoir ça. Je te propose mon template heal qui est très classique et adopté par pas mal de chamy heal. A adapter évidement selon ce que tu veux et comment tu heal, mais bon, le tien actuel est vraiment pas otpimisé.

Glyphes : Pour les glyphes mineures, même si ça te galère de mettre les trucs un peu useless, la Glyphe de bouclier d'eau est un minimum à avoir. Pour les glyphes majeures, les Glyphe de vague de soins inférieurs et la Glyphe de salve de guérison sont quasi-obligatoires alors que tu as le choix ensuite entre la regen mana de la Glyphe de maîtrise de l'eau ou la Glyphe de bouclier de terre si tu veux apporter plus de heal sur un MT.

Enchants : Je te conseil d'aller à cette adresse voir ce qu'il te manque comme enchant (tête, boucle de ceinture, gants, torse, etc...).

Gemmes : C'est super simple pour les chamys heal (orientés raids) il ne faut que 3 types de gemmes sur ton stuff : +20 hate sur les slots jaunes, +10 hate/+12 puissance des sorts sur les slots rouge et +10 hate/+5 MP5 sur les slots bleus. En gros, faut éviter de mettre des gemmes de Pénétration des sorts (PVP) sur du stuff heal et PVE de plus.


Bon et bien voilà un p'tit check-up vite fait (j'espère) bien fait de ton chamy... Alors au boulot !! Wink


++

Arglen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:25

bonjour frogytiger
je me permet juste une petite intrusion dans la partie recrutement des âmes perdues ^^ ( vous m'en voudrez pas j'espère :p)

le Template que ta proposé arglen est plutôt bon Smile le point ou je pourrai ne pas être en accord avec lui c'est sur les trois point en "focalisation des soins" que je déplacerai sur "flot de soins" en effet cela apporte un très gros boost sur ta vague de soins qui est très pratique pour remonté un tank qui prend chère au niveau des stats en tant que heal de raid il faut essayé de tablé sur 1249 de hates c'est énorme dit comme sa mais c'est vraiment un plaisir de jouer avec beaucoup de hate ( pour te donné une idée en raid je suis a 1002 de hate + les 5% du totem cela donne un gros soin ou une salve a 1.8S d'incantation)

c'est pour cela qu'il est de temps en temps préférable de faire "sauter" les bonus de sertissage sur certaine pièce d'armure ( en dessous de +9 spell par exemple)
pour un chaman heal l'esprit est de loin la stats la moins utile pense a changé tes gemmes hate et mp5 Wink

pour les glyphes en supérieur: bouclier de terre , salve de guérison, et vague de soins sont des glyphes qui te permettent d'être polyvalent faire du heal de mt ou du heal de raid sans trop de problème, en mineur comme te l'as dit arglen bouclier d'eau et un indispensable, j'ai opté pour regain de vie pour évite d'être a court d'ankh et le dernier glyphe mineur est plus un choix personnel ^^

si tu veux plus d'info hésite pas a me contacter ig mon perso est fomista Smile

ps1: vla le lien armu si tu veux y jeter un oeil
ps2: désolé les âmes mais entre chaman heal faut se serrer les coudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:03

Salut Frogy j' espère a bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:18

merci pour tout c conseil mais je vous avoue que tout c mot ne me son pas familier^^
je suis joueuse depuis longtemps mais il m'est difficile de retenir tout ces termes technique^^
cependant j'en prend note et je v essayer de changer tous sa
il serai plus facile que vous m'expliquiez tous sa sur ts mais malheureusement mon micro marche pas (je c pas pk d'ailleur c depuis cette bip de mise a jour window que mes prise jak ne marche plus ainsi que le micro mais bon)
en tous cas je v essayer tt sa w/ moi quand je suis co si vous voulez
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:37

voila apres toute vos expication g couru sur mon perso g changer mon template et mes glyphe et g aussi enchante le torse le bouclier et les gant voila dite moi si c bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:33

Salut Frogy,

C'est mieux déjà mais il y a encore des trucs à changer (dans tes gemmes par exemple, jamais d'esprit !!). Mais enfin bon, déjà tu prends nos remarques et conseils dans le bon sens et tu es ouverte aux critiques pour t'améliorer alors c'est un gros plus.

Rendez-vous dès que possible en jeu pour te guilder pour ta période de test. Une fois guildée, on retravaillera encore ton perso pour être optimisé pour aller à ICC 10/25 ensemble.
En attendant regardes régulièrement ta messagerie sur le forum, tes codes d'accès au site de raid t'y seront envoyés.

A très bientôt,
Arglen
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:48

Frogy, ça fait maintenant 2 semaines que tu nous as rejoint et nous ne t'avons presque pas vu connectée. Etant donné tes contacts parmi nous j'ai décidé de prolonger cette période de test.

N'oublies donc pas d'aller indiquer tes disponibilité sur le site de raid. En espérant pouvoir te voir en raid rapidement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:39

boujour,

merci pour cette prolongation je suis co vers 20h30 généralement mais a chaque fois vous parler sur le ts3 (que je narrive pas a telecharger) et donc le groupe est full avant que g pu dire que jété dispo...
mais bon je v me ratrapper....

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:14

frogytiger a écrit:
boujour,

merci pour cette prolongation je suis co vers 20h30 généralement mais a chaque fois vous parler sur le ts3 (que je narrive pas a telecharger) et donc le groupe est full avant que g pu dire que jété dispo...
mais bon je v me ratrapper....

++

Frogy,

Le site de raid est fait pour s'inscrire en raid à l'avance et ainsi prévoir ses soirées, il y a de très grandes chances qu'en arrivant non inscrite à 20h30 sur le jeu tu n'es jamais de place en raid.

Concernant le TS3, tu trouveras la page pour le télécharger sur ce LIEN.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:01

Plop arglen, bon tu sais que je vais mettre mon grain de sel dans cette candidature :p

Premièrement, j'aimerai savoir pourquoi la glyphe du boublier de terre et non la glyphe de la maîtrise de l'eau?
Ensuite pourquoi les 3 points dans flots de soins qui pour ma part ne sont aps du tout opti pour un heal de raid. (tu aurais plutot dû mettre ces 3 points dans armes élémentaire).

Pooint de vue gemmage, j'ai quand même quelques soucis par rapport à la 23 spell et la 12 spell 5 mp5.

Je pense qu'à la place de la 23 spell tu devrai plutôt mettre 12 spell 10 hâte, quand à la 12 spell 5 mp5 une 10 hâte 5mp5.

Niveau des métiers, l'achi rien à redire, quand à l'herbo, j'aurai plutôt opter pour la joaillerie qui te permettrai de pouvoir mettre 3 gemmes de qualités bien supérieur, car tu est assez loin de ton capé hâte pour un heal de raid.



voili voilou =)

@ bientôt et bon courage avec arglen :p


/kiss, /calin arglenou :p
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:52

Bon et bien Frogy on ne t'a toujours pas vue en raid avec nous et tu ne t'es pas connectée sur le site de raid depuis plus d'une semaine. Après presque 4 semaines de test c'est un peu long.

On va donc clore cette candidature là-dessus. Je te souhaite bonne continuation IG et IRL.

A bientôt,
Arglen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frogytiger chamy heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: frogytiger chamy heal [REFUSEE]   frogytiger chamy heal [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frogytiger chamy heal [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laroma, Chamy Heal [REFUSE]
» Youms chamy baston/heal [ANNULE]
» Candidature Réquiès, chamy heal [REFUSE]
» Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]
» Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: