Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Kiyna
darknos
julorage
BLACKWOLFI
Vahras
9 participants
AuteurMessage
Vahras
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2012

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:20

Bonjour/bonsoir à vous,

Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et je suis ingénieur en informatique dans le sud.

J'ai découvert WOW sur la fin de BC, mais n'ai découvert le end game qu'à la sortie de WOTLK.
Je jouais warlock sur serveur US à l'époque et ai pas mal raidé sur Naxxramas et cie, jusque Ulduar.
Suite à un conflit dans la guilde celle-ci à disband et j'ai décidé de jouer avec des potes sur serveur Europe malgré les soucis de décalage horaire.
Du coup je n'ai plus beaucoup raidé depuis cette époque à part un peu de PU de temps en temps.

De retour en France, je n'ai plus ces soucis de décalage horaire et suis dispo du dimanche au jeudi soir à partir de 20:30

Etant sans guilde depuis mon départ de la guilde Alliance Joueurs De Nuit (mes horaires et la dispo des joueurs ne convenant plus) je suis à la recherche d'une guilde pour MOP.
Ayant désormais pas mal de dispo et une grosse motivation pour MOP, je cherche une guilde sérieuse afin d'avancer dans le contenu PVE.

Alors parlons perso donc.
Petite précision, je sors d'une grosse pause depuis décembre pour cause de changement de boulot, déménagement, Diablo 3 et autre. Ce qui explique la faible avancée de ce perso.
Vahras prêtre sacré (je joue aussi disc par moment mais assez rarement) eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Vahras/advanced
Je sais que son stuff n'est pas extraordinaire (j'ai repris il y a 2/3 semaines) mais j'essaie tout de même d'être sérieux dans l'optimisation.
Ses métiers sont Couture et Enchantement (classique mais efficace aussi bien à l'HV que pour l'opti :-) )
J'ai également un pala sacré qui pour le coup est complètement dépassé niveau stuff mais j'envisage de le monter à MOP pour dépanner, raid reroll, apporter les LQE vaillance...

En addon, j'utilise principalement ElvUI, clique, DBM, Power Aura et donc je soigne à la souris sur le "grid" d'ElvUI et quelques sorts en mouseover.

TS3 avec micro OK.

Pour conclure, je sais que mon stuff et mon avancée PVE ne casse pas des briques mais j'estime avoir une bonne connaissance de ma classe et une grosse motivation pour MOP.
J'espère donc avoir ma chance.

Sur ce je vous souhaite bonne journée/soirée et je l’espère à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:28

bonjour et bienvenue Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Vahras/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:34

Salut Vahras,

Candidature bien présentée, tu as l'air de connaître ta classe et je te souhaite bonne chance.

Je ne sais pas grand chose à propos des prêtres, donc shoushen s'en chargera.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
julorage
Artisan
Artisan
julorage


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : chilly le vignoble (jura) 39
Date d'inscription : 28/06/2011

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Vahras prêtre sacré   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:26

Salut Vahras,

Bienvenue Chez les âmes, c'est clair que le sérieux est présent ^^

Gemmage ok enchantements Ok et rien a dire nivo stuff ^^

Notre prêtre fétiche Shoushen t'en dira plus ^^

+1 pour moi

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:30

Salut a toi,

pour ma part ta présentation me plais énormément, ce qui es déja un bon point

niveau priest je suis un jeune padawan, mais je vois que ton gemmage et tes enchantes sont fait, un tres bon point pour toi, métier up a fond, point tres positif,

par contre ton avancée.

Je vois que sur ton perso, tu n'as pas clean aile de mort en normal??????

Se perso es t'il un reroll?

D'ailleur as tu des rerolls avec lequel tu pourrais aussi venir raider avec, au cas ou faudrais optimisé un groupe?

Shoushen notre officier priest passeras sur ta candidature, et désolé de la réponse tardive, mais c'est les vacances Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vahras
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2012

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:54

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Concernant les questions, ce perso est mon main, mais comme dis dans la présentation je viens de le reprendre il y a environ 3 semaines après une pause peu de temps après la sortie de la 4.3
Je n'ai fait que les 2 derniers tag et faute de guilde et des aléas du PU, Deathwing n'est pas tombé.

J'ai bien conscience que mon stuff actuel et mon avancée sur DS risque de ne pas vous être très utile pour le moment, mais je suis plutôt dans une optique de préparation de MOP.

Quant à mes reroll, j'ai un pala sacré, mais qui est encore moins pret que ce perso-ci.
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:35

merci pour ta réponse Smile

pour moi ca seras +1

Les autres officiers étant en vacances, je te demande de patienté pour la validation de ta postule Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:36

Bonjour Vahras,

Bienvenue sur notre forum.

J'ai, comme les autres, apprécié ta présentation complète et claire et après consultation de ta fiche perso, ton personnage à son niveau actuel a été suivi (gemmages, enchants, métiers).

Pour ma part, c'est donc également un +1.

L'appréciation de Shoushen sera malgré tout la bienvenue étant donné tes spé.

J'ai juste pour terminer 1 question.
- Tu évoques ton jeu en lien avec des amis à plusieurs moments sur différents serveurs. Quel a été ton degré d'engagement en guilde au fil des années, si guilde(s) tu as choisi à l'époque d'intégrer ?

A plus tard et en attendant bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vahras
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2012

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:45

Bon j'ai pu finir de clean le normal ce soir donc ce mal est réparé, avec la masse heal en prime.
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:33

+1 belle candit il a l air de bosser sur son perso et etre franc
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

Salut a toi !

Pour moi sa sera un +1 candidature honnete et serieuse .
Jconnais pas assez bien le prete pour juger la spe sacre ni ta spe disci (sa pose des bubuls ,sait bien sa ,nn?)

Donc j'attends le verdic de shoushen Smile

Dici la ,curieux de la reponce a la question de Kiki...

A++ de Bretagne sous la flotte bien sur!
Bellze
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:56

Salut et bienvenu sur notre fofo,

Ton perso est plutôt bien opti, donc a voir en raid t'as réactivité et ton gameplay.

+1 pour test

Shoush.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:59

si tu ne connais pas shoushen voici une photo de lui: il est balaise comme pretre

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] New_photo_1091_0
Revenir en haut Aller en bas
Vahras
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2012

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:13

Bonsoir,

Alors petit résumé de ma vie en guilde.

J'ai rejoint ma 1ère guilde en cours de leveling et j'ai commencé les raids de WOTLK avec celle-ci.
La guilde a disband pour cause de problèmes entre officiers peu de temps après la sortie d'edc.
Cette histoire m'a pas mal blasé et j'ai décidé de faire une grosse pause. (C'était sur serveur US)

J'ai repris de 0 quelques mois avant la sortie de cata, sur serveur europe cette fois afin de jouer avec des amis. La guilde en question s'est avéré être vraiment orienté casu et le décalage horaire et mes dispos m'empêchaient de jouer comme je le voulais. J'ai décidé de quitter cette guilde quand mes amis ont stoppé le jeu.

Je me suis donc mis en quête d'une guilde jouant sur mes horaires et c'est pourquoi j'ai rejoins la guilde Alliance Joueurs De Nuit.

J'ai quitté les US en décembre 2011 et n'ai que très peu eu le temps de jouer depuis.

Avec l'annonce de la sortie prochaine de MOP et une disponibilité retrouvée, je me suis laissé tenter par l'appel de WOW et cherche donc une guilde, en espérant revivre de bons moments en raid comme j'ai pu en avoir à Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:16

merci pour ces précision,

pour ta validation, notre mg dois passé sur ton poste, hélas pour l'instant il es en conger, se dimanche un rooster part sur add, serais tu dispo?

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:13

Après un bref passage sur le post c'est +1 pour moi également.

A voir dès que possible en test.

++
Revenir en haut Aller en bas
Vahras
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2012

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:20

Bonjour,

Merci pour l'invit Very Happy
Malheureusement je ne suis pas dispo ce dimanche.
Par contre pas de soucis pour lundi ou mardi donc à voir si un quelconque raid se monte ces jours là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:25

Ok Vahras je pense qu'Arglen ta envoyé t'es code d'accés au site de raid via la messagerie de notre fofo, (ou alors le feras trés vite Razz ).

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apotra, prêtre sacré [ACCEPTEE]
» Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]
» Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]
» Pretre Sacré/disci - Drood Equilibre Neoprince [REFUSE]
» Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: