Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Kiyna
darknos
julorage
BLACKWOLFI
Vahras
9 participants
AuteurMessage
Vahras
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2012

Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE]   Vahras, Prêtre Sacré [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:20

Bonjour/bonsoir à vous,

Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans et je suis ingénieur en informatique dans le sud.

J'ai découvert WOW sur la fin de BC, mais n'ai découvert le end game qu'à la sortie de WOTLK.
Je jouais warlock sur serveur US à l'époque et ai pas mal raidé sur Naxxramas et cie, jusque Ulduar.
Suite à un conflit dans la guilde celle-ci à disband et j'ai décidé de jouer avec des potes sur serveur Europe malgré les soucis de décalage horaire.
Du coup je n'ai plus beaucoup raidé depuis cette époque à part un peu de PU de temps en temps.

De retour en France, je n'ai plus ces soucis de décalage horaire et suis dispo du dimanche au jeudi soir à partir de 20:30

Etant sans guilde depuis mon départ de la guilde Alliance Joueurs De Nuit (mes horaires et la dispo des joueurs ne convenant plus) je suis à la recherche d'une guilde pour MOP.
Ayant désormais pas mal de dispo et une grosse motivation pour MOP, je cherche une guilde sérieuse afin d'avancer dans le contenu PVE.

Alors parlons perso donc.